Luchon-Superbagnières station de ski dans les Pyrénées fait livrer la neige en Hélicoptère ! Opération entièrement financée par le Conseil Départemental de Haute Garonne.
Il semblerait que les transports de neige en camion pour les stations de La Bresse et Gérardmer soient eux aussi financé par l’argent des contribuables vosgiens.
Ces transports de neige ont continué dans les Vosges, mais de nuit, depuis l’alerte que nous avons lancée et qui a connu une diffusion nationale et internationale, preuve de la sensibilité de plus en plus grande des citoyens qui ne comprennent plus ces pratiques scandaleuses au mépris de l’environnement et en totale contradiction avec les discours sur le climat, la protection de la planète et de l’environnement.
Si les stations de ski n’ont plus d’autres solutions, que de pomper l’argent public et participer à l’aggravation du réchauffement climatique pour continuer à exister, il faut se poser la question de leur survie. L’acharnement thérapeutique dans ce cas ne peut qu’aggraver encore la situation.